Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
19 septembre 2008

echec aux clowns!!!!!!!!!!!!!!!!

La dernière de Tutus à propos des clows et du cirque:
Mardi nous étions dans le voiture tranquillou, comme dirait tutus, et nous allions chez Ikéa.
Et tout d'un coup mon fils me dit: "maman, je n'ai jamais été voir dans un cirque " (oui, je retransmets textuel!) alors je lui réponds (vous allez être fière de moi!) :
"mon chéri, on ira bientôt, si tu veux voir un cirque, on ira! bientôt"
et là le Tutus, en digne fils de sa mère me répond:
"Euh, je préfère aller chez Ikéa!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mdr. au moins il peut tester des jouets et des meubles sans qu'on lui dise de tout ranger.
V
MDR, remarque y'a moins d'exploitation d'animaux à Ikéa !
F
oui, vous imaginez bien la scène!!!!!!!!!
J
suis bidonnée Fanny !!!
N
excellent ! Tutus suit la voie de sa maman !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité