Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
16 septembre 2008

il se fiche de nous!!!!!!!!!

Non mais! Tutus nous avait habitué à se passionner pour des émissions télé assez sympas (question pour un champion, sa passion à 1 an! les chiffres et les lettres, puis récemment Motus! oui, que des émissions avec des lettres ou des chiffres!) et là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Devinez quelle est la nouvelle émission favorite du gamin-qui-ne-mange-que-des-pates? (çà c'est un super indice!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah oui, là quand même... Bon appétit bien sûr, c'est imbattable!!!!!!!! mdr!
H
J'avais presque gagné !!!!<br /> Mon grand a eu sa période de "bon appétit bien sûr !!!!" Pathétique......
K
sociologue ou diététicien?????<br /> à moins qu'il ne demande à maman des plats identiques à ceux qu'il regarde..dis, maman, comme çà je me régalerais.....sacré tutus, coquin!!!
P
Il a plutôt bon gout ton fils ^^ (au sujet de l'émission... et des pâtes hihi!!)<br /> <br /> pox<br /> <br /> pots
J
il est marrant ce programme, j'ai pu en profiter lors de mes quinze jours au lit et je dois dire que c'était bien appétissant tout ça, et drôle!! on voit les gens au naturel: les compétiteurs et les bons vivants, les nombrilistes et les excentriques...<br /> c'est plutôt ce côté humain que Tutus regarde, non? futur sociologue, qui sait??
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité