Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
16 septembre 2008

des carottes, encore des carottes!

Mercredi dernier, j'ai découvert la cueillette et j'ai trouvé çà tellement formidable (ben oui, je suis une VRAIE citadine moi, la terre, le silence et la campagne très peu pour moi! mais à la rigueur pour faire une balade avec mon tutus et manger de bons produits, je veux bien passer deux heures à la campagne!) que j'ai voulu faire découvrir çà à mon mari (un peu moins citadin que moi!)
Alors samedi nous sommes allés ramasser des pommes et je suis tombée sur les carottes, ouaouh, c'est génial de déterrer les carottes, çà m'a bien amusé (tutus était jaloux!) bon, j'ai du m'arrêter un moment car après les carottes, il faut bien les manger! Alors voilà le résultat de ma cueillette!
00001

Et c'est trop bien de voir comment poussent les légumes, je ne savais pas comment poussaient les poivrons par exemple. Et, vous saviez, vous,  que les radis çà poussait un par un, même pas en botte ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben moi bifteak, s'il finit dans mon bidon et que c'est de la viande rouge, je l'aime déjà!
K
le COQ........<br /> les poules, bon pas trop les vaches!!!!<br /> Dis moi, c'est pas vrai??on ne va pas rencontrer Bifteck!!!!a peur!!!!
T
NON MAIS ON REVE !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> et préparez vous à la rencontre de BIFTECK, jeune mâle de qq mois : samedi prochain, vous découvrirez comment pousse votre viande en barquette !<br /> et pis ya du btruit à la campagne : les tracteurs, les quads, les tronçonneuses<br /> ah ah ah <br /> bizz de titi !
F
hihi! pour deux heures, la campagne çà me va, mais sinon beurk!<br /> mais bon, on ne sait pas ce que la vie nous réserve!
N
moi je suis une ex-citadine, je n'aurais jamais cru me plaire à la campagne, et maitenant, j'ai du mal avec la ville !!! mdr !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité