Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
14 septembre 2008

windows color sur le thème du cirque

Beurk, purée, rien que le mot cirque çà me donne des suées. Moi je DETESTE le cirque.
Mais bon, c'est le thème d'étude de la classe de Petite Section de mon fils.
Alors j'ai fait çà pour décorer un peu la classe! Quelle abnégation, je vous le dis, je gagne mon paradis!
J'espère que Clément, Margot, Paul, Mohammed, Tristan, Fanny, Léo, Battiste, Julie, Charlotte, Clara et les autres apprécieront ;)

0000100002

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'spère surtout que tutus aimera les dessins de sa maman.<br /> Même quand tu étais in utéro tu n'aimais pas le cirque (mauvais souvenir d'une séance à un mois de ta naissance...).<br /> Pijo, la moyenne de la classe, tu n'y es pour rien, à voir avec ton prédécesseur, je suis sûre qu'à la fin de l'année,la moyenne aura monté.<br /> On va aussi aller voter.<br /> Bisous (ensoleillés chez nous aussi).
N
trop chou !<br /> <br /> Moi j'aime le cirque, mais je compatis si tu n'aimes pas !!!
F
bon courage alors pijo!<br /> des bisous ensoleillés!
J
c'est chouette, la maitresse va être contente mais dis donc, t'es pas en train de lui graisser la patte, hihi!<br /> Moi je mets mon bonnet rembourré pour lundi et mardi soirs, c'est réunion parents-profs et je sens que je vais devoir justifier mon 5,5 de moyenne de classe (test d'évaluation de début d'année)<br /> ouille ça sent les dents cassées...<br /> Je profite donc de mon dernier jour sur cette jolie planète en allant voter (troisième fois qu'on vote pour notre député en un an mais ils ont tellement magouillé qu'on remet ça!), sinon hier au chateau, Antoine a cherché le roi partout (hihihi) <br /> allez, bisous bisous<br /> jo
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité