Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
11 septembre 2008

hier j'ai découvert la cueillette

Grâce à ma copine Sophie! Des produits de super qualité, pas chers, et bons!!!!!!!!!!!! Pour une fois, j'ai mangé des fraises qui n'avaient pas le goût d'eau arômatisée à la fraise!
En plus on s'est bien baladé avec ma copine Sophie, on a papoté et les petits étaient ravis!
Je pense y retourner très régulièrement...
Et voilà le résultat de ma cueillette pour 8€28 (et encore, j'ai au moins 2€50 de jus de pomme, je me suis fait un grand plaisir!)
0000100002

PS: j'ai mangé tellement de fraises et de framboises que j'en ai eu mal au ventre hier soir!   Mais çà valait le coup ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hihi, le bout de tomate était vraiment minuscule et suivi d'un grand silence...<br /> alors affaire à suivre!<br /> et pour le bonbosaure, çà c'est sur!!!!!!!!!
K
il est aussi épinarosaure, crèmosaure et compotosaure, alors, s'il devient tomatosaure!!!<br /> vive tutus le bonbosaure.
F
bidonnée! non, toujours craquottosaure, et puis aussi patausaure, rizaure, blésaure et kinderasaure!<br /> tu vois pour le baptême pas de soucis pour lui, des pâtes et un kinder et zou, il est content le petit!<br /> <br /> non sans rire y a un progrès, il a bien voulu mettre un morceau mocroscopique de tomate dans la bouche!
T
et tutus, il en a mangé ou il est encore craquottosaure ?
K
la cueillette c'est super, en plus tu te régales sur place.....<br /> bisous à la mangeuse de fraises.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité