Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
5 septembre 2008

savons "very irresistible"

  • 125g huile d'olive
  • 125g huile de colza
  • 125g huile de coco
  • 125g huile de palme
  • 15g beurre de cacao
  • soude dissoute dans de l'eau de rose, surgraissage à 9
  • lait
  • 60g oxyde de zinc pour un essai de couleur, c'est raté, mais au moins ce sera un savon hyper protecteur et doux!
  • fragrance de ce parfum que j'adore!

00005

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci eau de rose, venant de toi, je suis fière ;)
E
tes savons sont magnifiques Fanette
N
ils ont l'air hyper crémeux en effet ! J'ai hâte de les tester !!!
F
ouaouh çà doit êre détonnant çà comme mélange! très crémeux, non?
N
j'en ai fait à la fragrance Eternity, ça sent bon ! Et des savons aux 3 laits aussi : chèvre, vache et jument.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité