Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
27 août 2008

alors là! je suis super d'accord!!!!!

  • Une campagne à Mulhouse pour inciter les conducteurs à sortir le clignotant
    27/08/2008-[11:42] - AFP

    MULHOUSE (Haut-Rhin), 27 août 2008 (AFP) - La police de Mulhouse mène actuellement une campagne de prévention à l’attention des conducteurs rétifs à l’utilisation du clignotant, probable prélude à une campagne nationale, a-t-on appris mercredi de source policière.

  • Dès le 8 septembre, la police nationale mulhousienne, qui effectue pour l’heure de simples actions d’information, commencera à verbaliser les conducteurs qui rechignent à mettre le "cligno" lorsqu’ils circulent. Il en coûtera alors 22 euros d’amende et un retrait de 3 points sur le permis de conduire, tel que le prévoit le code de la route. Selon la police de Mulhouse cette campagne s’inscrit dans une demande de politique nationale de protection des deux-roues qui existe depuis 2-3 ans. "C’est un constat, les gens sont de moins en moins respectueux du code de la route", a expliqué à l’AFP le capitaine Didier Binet, chef du service d’ordre public et de sécurité routière qui veut "mettre l’accent sur la protection des deux-roues", principales victimes des "clignotants oubliés". Lors d’une récente opération menée par la police de Mulhouse auprès des conducteurs, aucun PV n’avait été dressé, a indiqué M. Binet. "On n’a pas verbalisé car sinon cela aurait été un carnage", a-t-il commenté. Cette campagne sera vraisemblablement suivie d’une action à l’échelon national, selon M. Binet.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui je n'ai pas été claire mais je parlais d'eux..et puis sur une aire de repos cet aprem, un vieux beau en vieille voiture de collection jaune (cocu!!) n'a pas ralenti pour nous laisser finir de traverser et rejoindre notre voiture!<br /> Bon honnêtement sa voiture était chouette mais le dégoulinant au cigare et cheveu (oui oui, le singulier est de mise) plaqué en arrière (à moins que ce ne soit le vent dans sa décapotable) qui a presque accéléré sur une femme et son enfant (d'abord) j'ai trouvé ça super goujat. sur le coup je lui ai dit un truc soft mais pas sympa, après réflexion, j'ai trouvé des pics divins!<br /> c'est fou comme les bonnes répliques ne viennent que plus tard alors vieux pouilleux dégoulinant, si tu m'entends, c'est pas correct ce que t'as fait cet après-midi
F
oui, où ceux qui se fichent sur la file du milieu sur l'autoroute alors qu'en roulant à 110 on les double par la file de droite!!!!! pas mal non plus ;)
J
serait pour tous ces c*** qui roulent sur la voie du milieu quand la route est deserte...Pour avoir fait la route assez souvent et l'avoir reprise cette semaine, ils sont nombreux les amoureux de leur nombril...Bon y'a bien ceux qui pensent à autre chose (pas super rassurant!) mais quand ils se rendent compte qu'ils roulent comme des patates, se remettent tout de suite à droite, mais le 4x4 du 75 (c'est vrai qu'à Paris, il en faut un) qui roulait sur la troisième, j'ai pas compris. L'explication anglaise serait "penis extension", je vous laisse deviner, hihi<br /> bises à tous et vive le soleil
H
points !!! C'est beaucoup !<br /> M'enfin, je suis d'accord, trop d'accidents, et la circulation serait bien plus fluide si tout le monde faisait "l'effort".
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité