Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
23 août 2008

Grandiose!!!!!!!!!!!!

"Elle s'appelait Sarah" de Tatiana de Rosnay.
Où deux destins se croisent. Où deux histoires se croisent sans que l'une ne réussisse à capter l'attention plus que l'autre! Une réussite!
Et quand j'ai lu une fois le livre refermé (et quelques larmes versées...) que les droits du livre avaient été rachetés par une vingtaine de pays et qu'une adaptation cinématographique était en cours, je n'ai pas été le moins du monde surprise!
Alors à bientôt, Sarah, sur les écrans ;)

00107

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ok, dès que maman l'aura lu!<br /> biz
R
il est a toi le livre...tu me le pretra??????????????????<br /> <br /> bisou
J
J'ai le livre mais je ne l'ai pas encore lu !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
F
bien sur, la prochaine fois je te le porte!<br /> vive le nouvel ordi!<br /> bisous
K
le "s" est parti , je réécris, prêteras....faut dire que je pianote sur un ordi tout neuf, génial, trop beau.....
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité