Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
10 août 2008

j'ai piqué cette idée à Nansou

là!
J'avais envie d'un petit tabouret facile à emporter partout pour nos vacances (le notre pour la maison a deux marches, il est assez encombrant) et Nansou a justement résolu mon soucis! Je lui ai donc piqué l'idée, et ai acheté un petit banc (3€80 chez lidl).
Je l'ai décoré avec un serviettage playmobil (histoire de ne pas copier totalement sur Nansou en faisant un Spiderman) Et voilà le résultat.

0000200003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai pu le voir ce tabouret, il est super beau. J'ai failli le piquer à Tutus mais ça n'a pas été possible...
F
nansou! j'en ai aussi des serviettes spiderman!!!!<br /> bisous
K
et que d'originalité...<br /> Encore Bravo Naine.
R
trop chouette......<br /> bisou
N
trop trop beau, bravo !!! j'adore ces motifs !<br /> et si tutus veut un spiderman... ça ne m'ennuie pas du tout ! J'ai même des serviettes si tu veux !<br /> <br /> Bonnes vacances ma belle !!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité