Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
9 août 2008

savons bouddha purifiants vanille citronnée

  • 200g huile de coco
  • 200g huile de palme
  • 200g huile d'olive
  • soude délayée dans un max d'infusion de tilleul maison
  • à la trace 1 CS d'argile jaune, 30g de beurre de macadamia, et fragrance vanille lemon drop

Une recette pour un savon qui se veut purifiant (argile jaune) tout en douceur (beurre de macadamia et huile d'olive) avec une fragrance feutrée qui convient très bien aux savons une fois moulés dans des moules bouddha, très chouettes! Quand je les ai commandés, j'ai pensé à maman et à ma petite soeur qui adorent ces petits bonhommes porte bonheur.

En vieillissant ces savons prennent une magnifique couleur marron, j'en suis trop contente!

0000400005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes savons sont magnifiques !! Ces moules leurs donnent..."beaucoup de force" :p...!
E
tes bouddhas sont superbes
N
et bien tu as de la chance que la vanille n'ait pas tout figé d'un coup ! Super !<br /> Oui, ces cannelés.... soupir !!! mdrrrrrrrrr !
F
je les adore, ouaouh, dommage, je n'en ai que trois, on va se battre autour de moi ;)
M
Oh les jolis bouddhas !!! à la vanille en plus^^ ils sont vraiment super réussis !!! bravo
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité