Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
21 juillet 2008

c'est une housse de couette!

Que j'ai confectionnée avec le fameux tissu du marché du Val Fourrée. Avec sa taie assortie. Pour le lit de Tutus. Car je ne suis pas trop du genre trucs de bébé pour sa chambre (notre fils a tout de même une parure Oui-oui!)
Et puis en ce moment, j'ai de furieuses envies de couture. Depuis que j'ai vu de super chemins de table chez ma cousine, avec de grosses fleurs et reversibles couleur beige clair, je trouve les miens très ternes...
Je sens que je vais coudre et coudre et coudre...

00001

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ok, dès que je suis moins pressée :-D
F
merci titi, c'est hyper gentil! bisous à toute la petite famille
T
c'est trés chouette ! bravo les ptites mains pleines de génie de ma soeur !<br /> <br /> bizz de titi
F
la prochaine fois, tu t'arrêtes prendre un thé!<br /> ok?
V
Génial, elle est super belle ! Ca me donne des idées...<br /> Tu sais, maintenant je pense à toi quand je passe le péage :-DDD
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité