Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
19 juillet 2008

troc avec nansou

Voilà ma part de notre petit contrat:

  • les moules qui étaient prévus dans notre échange
  • un savon au bailey's (le dernier, je le lui avais gardé, nansou est trop fan de son parfum.. introuvable depuis...)
  • un savon au lilas et lait de chèvre
  • un savon à la purée d'abricot spécial peaux fragiles pour ses enfants
  • 3 bombes de bain enrichies en lait et glycérine pour ses loulous
  • de la poudre de réglisse
  • de la poudre de hesh à la rose
  • de la poudre de campêche
  • des boutons de rose
  • et deux colliers car c'est bientôt son anniversaire!

colisnansou
Nansou, je t'ai piqué la photo ;) Cet échange fut un plaisir... c'est quand tu veux pour recommencer... à l'occasion d'une petite commande de tubes ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi j'adore la poudre de hesh. Mais attention, çà colore marron!<br /> bisous
N
chouette alors, un autre échange en perspective !!!<br /> <br /> La poudre de hesh, je ne connaissais pas du tout !!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité