Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
25 juin 2008

courses à Velan!

Ouahou, j'y suis allée pour la première fois! J'avais envoyé MMM à l'heure du déjeuner, et puis j'avais aussi fait une commande par internet (10€ de frais de port, et surtout un carton où tout est mis comme çà dedans, sans aucune protection, j'avais eu du bol de ne pas avoir de casse!)

Alors hier, grande expédition, je m'y suis rendue avec tutus qui a été très sage (surtout après avoir passé 1h à remonter l'avenue Magenta en roulant à 10 à l'heure!)
Et je me suis pris çà:
00013

  • du beurre de karité
  • du savon noir pour ma petite soeur
  • de l'huile de carotte
  • de l'huile de coco 100% pure
  • des boutons de rose (çà faisait longtemps que j'en voulais)
  • du gingembre en morceaux (pas sur la photo, déjà rangé!)
  • de la poudre de muscade (parce que sans, je ne sais plus manger mes courgettes!)

J'y allais surtout pour le beurre de karité que j'adore, brut, non raffiné!
Par contre faites gaffe aux huiles, beaucoup ne sont pas 100% naturelles, alors on épluche les étiquettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi faut que j'y retourne ^^ et tu as plus de choses que sur leur boutique en ligne!<br /> <br /> pox
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité