Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
18 juin 2008

savons incursions spiced mulberry

 

  • 125g huile de coco
  • 125g huile de palme
  • 125g huile d'olive
  • 125g huile de tournesol
  • soude dans eau, surgraissage à 9
  • à la trace, 2 CS de macérat de calendula et fragrance spiced mulberry (mon mari l'adore!!!), incursions au lilas et à la réglisse.

Le surnom de ce savon est SAVON FANTOMAS... Vous comprendrez pourquoi en regardant la photo!

00003

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai mis dans un moule à cake en silicone, puis méthode ITHMP.<br /> démoulage le lendemain et découpage immédiat.<br /> sinon pour le démoulage, mets les au congel pendant une heure, et après tu vas voir, çà se démoule!
H
Il sont super !<br /> Je ne comprends pas, je fait la même recette que toi, mais si je mets dans des moules rigides, j'arrive pas à les démouler....
J
hummmmmmm l'est beau !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
F
oui, en ce moment, çà savonne! d'ailleures, je n'ai presque plus d'huiles ou de beurres...
N
mdr ! bien trouvé ! ça doit sentir bon ! Spidec mulberry.. miam !<br /> <br /> tu savonnes dur !!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité