Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
11 juin 2008

petite commande aromazone

00004Ma NSP POX a commandé sous mon parrainage, et j'ai donc pu bénéficier d'une réduction de 8€. J'ai attendu un peu pour faire le plein de ce qui me manquait terriblement: de la cire émulsifiante et de l'HE de géranium (mon savon à la carotte en contient, et tout le monde en veut de ce savon!!!)
Et j'ai rajouté des petites choses: de la DHA pour mes crèmes bonne mine, du thé vert pour les crèmes minceur, et de la poudre d'hibiscus pour les soins anti-âge. et surtout une boule pour faire les bombes de bain, j'ai hâte de savoir si je suis capable de m'en servir!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente que tu aies bénéficié de mon inscription!!! Sympa la commande, moi je vais profiter de leur promo du moment pour quelques HE.. j'attends encore avant de faire une plus grosses commandes ;)<br /> <br /> pox<br /> <br /> pots
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité