Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
26 mai 2008

7 ans de mariage!

mariage

Et oui, déjà! Aujourd'hui nous fêtons notre anniversaire de mariage.
Que de chemin parcouru en 7 ans!
Quand je me retourne sur ceux que nous étions alors, il me semble que nous ne sommes plus les mêmes personnes. La vie nous a joué des tours et fait prendre des sentiers caillouteux, mais ce qui est certain, c'est que nous avons retrouvé cette étincelle de bonheur et d'espoir qui brillait dans nos yeux un certain 26 mai 2001 dans une petite chapelle de Chartres.
Nous sommes plus forts aujourd'hui, tous les 3!
Mon Amour, je t'aime, et si c'était à refaire, je referais tout pareil, à ton bras!




Aujourd'hui, ma mamie fêterait ses 99 ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bises à vous 2, pardon vous 3!
P
Félicitations à vous deux, encore plein de bonheur pour la suite!!!<br /> <br /> plein de poxs
F
merci maman!!!!!
K
à tous les deux.<br /> Encore plein de bonheur à trois et une longue route main dans la main.<br /> <br /> Une pensée aussi pour Mamie, qui n'est jamais bien loin!!!!<br /> <br /> Des bisous aux amoureux de Peynet.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité