Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
22 mai 2008

retour de la petite maison dans la prairie

petitemaisonSur M6!
Bon çà fait bien 500 fois qu'on voit les épisodes, mais bon, moi si je regarde, c'est UNIQUEMENT pour Tutus ;)
Et un peu de gentillesse dans ce monde de brutes, çà fait du bien!

En plus entre Charles et Marie, j'ai un peu l'impression de me croire dans ma famille à moi ;)
Et je soupire de soulagement que mon beau frère ait dit NON au prénom NELLY que voulait ma soeur pour Inès!

A vos mouchoirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
crois-tu???? que tu regardes uniquement pour tutus? hihihi!!!
K
que de souvenirs et....de larmes.<br /> Une série bien gentille, dans laquelle on se sent un peu en famille comme tu le dis.<br /> Je crois qu'on va regarder aussi!!!!!<br /> Bisous.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité