Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
19 mai 2008

de retour de l'école

Bilan super positif!
La directrice est très chouette, elle a répondu à mes questions (pas trop nombreuses et bassement matérielles: cantine, horaires, jours travaillés, matériel...)
La seule chose à acheter est donc un tablier à manches longues en plastique, il en a déjà un, on verra s'il lui va encore! Et rien d'autre!
On va choisir un doudou à emporter, car je ne veux pas lui laisser LE doudou!
Et cerise sur le gateau, elle a adoré le prénom deTutus! Pour une fois...
Rendez vous le 2 septembre, donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ben tu vois !<br /> Bon, vaut que j'y aille moi aussi !
R
ca y est ...... c'est un grand...................alors maman pas trop dur................<br /> bisou
M
lol on verra le 2 Septembre...la maman va t-elle verser sa petite larme ? dur d'abandonner son trésor à l'école...je me souviens encore de mon Juju à son entrée à la maternelle, c'est adorable de voir tous ces petits nenfants le premier jour de la rentrée, avec leurs petits sacs et leur regard vaguement interrogateur...quand certains ne font pas des crises de larmes, les pauvres...ou ceux qui ont des doudous incroyables genre drap accroché à leur titine !!!
M
Génial!!c'est tjrs rassurnat quand le contact est bon....Bon ben notre Tutus est pret à rentrer dans la cour des "grands"!!! ....<br /> il doit être super fièr et la mamam completement stressée hein pas vrai??lol<br /> bisous
K
un souci en moins........<br /> vous avez eu de bons premiers contacts, c'est de bonne augure pour tutus.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité