Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
16 mai 2008

çà y est, j'ai les pouces verts!!!!!!!!!

Hier matin, mon amie Sophie est arrivée avec une plante à la main! Pour moi, qui ne suis pas jardinière pour un sou! Alors j'ai décidé de me lancer!
Et comme j'ai un savoir théorique béton en ce qui concerne le jardinage (Oui, mon papa m'a appris beaucoup de choses!) j'ai réussi! Et j'ai aimé çà!
Et voilà le chef d'oeuvre!
00001
Hihi, tu vois Sophie, que j'y suis arrivée! Prochaine étape: maintenir la belle en vie ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est la photo... Euh... C'est la photo!
T
n'oublie pas la phase arrosage !
T
un peu plantée prés du mur ? ou c'est la photo ?
F
c'est noté odette, je prends note!<br /> gros bisous
O
elle est bien belle ma foi elle a l'air de faire la révérence et ne demande qu'à vivre dis lui un petit mot en passant, elle appreciera ...
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité