Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
12 mai 2008

savon tomate à la menthe

Un savon astringent et en même temps doux pour ne pas agresser la peau:

  • 200g huile de coco
  • 200g huile de palme
  • 250g huile de pépins de raisins
  • 50 g beurre de karité
  • soude diluée dans un max d'infusion de menthe
  • à la trace: 3 CS de purée de tomates, 1 CC HE de menthe poivrée, 1/2 CC d'oxyde de zinc, 1/2 CC de poudre de pierre d'alun, 1 CC de paprika, 1 CS d'huile de noisette, vitamine E et EPP.

00002

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci!
V
Alors ça, ça me branche carrément !!!!
P
Ca va alors lol!!!!
F
oui, mais c'est ce que j'avais dit, des savons faits il y a déjà qqs temps, ceux là sont en cure depuis une bonne huitaine de jours!<br /> bisous
P
Mais dites moi très cher.. vous deviez plus ne faire de savon pendant quelques temps ???<br /> <br /> Et moi j'ai toujours pas fait mon savon à la tomate... mais bon vu la teinte, c'est pas ce que je pensais alors suis moins pressée ^^<br /> <br /> Et puis j'ai toujours d'EPP!<br /> <br /> pox et bonne journée à toi
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité