Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
6 mai 2008

nouveau bac à sable pour tutus... liberté pour maman

Et voilà, j'ai enfin racheté un bac à sable pour notre Tutus. Le modèle voiture de ouioui que papa et maman ont déjà. Donc c'est une valeur sûre, chez eux, le bac reste dehors même en hiver comme chez nous et jamais une fuite!00004
Alors que la coquille bleue de tutus, c'est l'enfer. Pour qu'il reste hermétique, j'étais obligée et mettre une immense bâche et de lester le tout par une pierre énorme qui me bousillait le dos.
Résultat vous vous en doutez, tutus ne jouait pas au bac à sable. Et comme il adore çà... Au moment même où j'écris ce mail, il le mange !!! En mère indigne, je le laisse au prétexte qu'il aura "toujours çà dans l'estomac!!!"
Alors mon dos est sauvé, tutus pourra désormais jouer au sable en toute légereté, et la coquille sera recyclée en piscine pour cet été... Pas mal, non?

00001

J'ai même fait ma valérie Damidot en maroufflant les autocollants...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'en avait comme ca aussi !!!<br /> biz<br /> lacigale enchantée
F
hihi... bisous bisous!
K
j'y crois pas..................<br /> <br /> Toutes mes excuses alors pour MMM, çà m'étonnait aussi, car rien n'est trop beau pour tutus!!<br /> <br /> Je vais voir PAPA pour élucider le truc, mais hier, il n'était pas dans son assiette,( surtout pour ce qui concerne les "sous") alors..tout était cher!
F
non, mon papa à moi ;) pas celui de tutus!<br /> bon, ce matin on va laver la coque bleue ... et faire un peu deménage aussi ;)<br /> bisous
K
trop cher!!trop cher!!!pour son fils????<br /> Non, mais....<br /> ah?? si c'était un ordi???, il n'aurait rien dit!!!hihihi!!!<br /> <br /> Bravo pour le bac à sable ouioui, et que mon tutus s'amuse, sans casser les reins de maman.<br /> <br /> Bisous.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité