Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
5 mai 2008

vive Pierre le pingouin !!!

Pierre le pingouin, âgé de 25 ans, perdait ses plumes, seule protection contre le froid sous l'eau et était donc condamné à ne plus pouvoir nager et à regarder ses congénères barbotter...
Mais c'était sans compter l'ingénuosité et le grand coeur de Pam Schaller!
Elle lui a tout spécialement créé une petite combinaison et maintenant Pierre peut plonger à sa guise!
J'aime les histoires comme çà! Un peu de finesse dans un monde de brutes !!!

1Petit message personnel: maman, tu as vu la taille de ce pingouin ??? Lol !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un faux? Moi qui voulait un col en peau de pingouin déplumé!!!! ;-)
F
je suis morte de rire, j'en pleure devant mon ordi!!!!!!!! c'est malin, va falloir me remaquiller!
K
tu te moques ou quoi????<br /> Je le vois bien que ce pingouin est un faux....
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité