Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
23 avril 2008

je suis taggée!

Par Mumu...Alors j'y vais!

Voici les règles du jeu:
1/Donner le lien de la personne qui vous a taguée et préciser le règlement sur votre blog.
2/Taguer six autres personnes en mettant leur lien en fin de billet.
3/Répondre aux dix questions suivantes.

#1: Trait principal de mon caractère: active
#2: La qualité que je désire chez les hommes: l'attention, le courage
#3: La qualité que je préfère chez une femme: la patience
#4: Mon principal défaut: l'impatience
#5: Ma principale qualité: la générosité
#6: Mon occupation préférée: lire, bricoler, faire des calins à mon fils, écouter de la musique, cuisiner... je ne sais pas choisir, j'aime faire les choses en général!
#7: Le plat qui me met l'eau à la bouche: le bourguignon de maman
#8: Mes mots favoris:   maman, je t'aime,  le prénom de mon fils               
#9: Ce que je déteste par dessus tout: la cruauté
#10: Un rêve: que ma famille soit heureuse et ne manque de rien, tout le temps, et garder les gens que j'aime auprès de moi le plus longtemps possible

Je passe le relais à:



Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité