Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
14 avril 2008

boycote de nouvelle star!

Ben oui, même moi je craque!
Bon il faut dire que je suis un peu dans mon boycote de télé en ce moment, à part le destin de bruno, mon petit feuilleton du matin et le diner presque parfait, je ne regarde plus la télé! Si! Bon, je sais que certains n'y croiront pas, car moi, j'ai de l'audimat qui me coule dans les veines depuis toute petite, mais en ce moment, çà me gave un peu!

Et puis la nouvelle star, bon, le concept commence à souffrir. Cette année tout le monde se prend pour Julien Doré (déjà que je ne l'appréciais pas plus que çà!) et l'imitation,; moi, très peu!
Donc tout le monde révisite les chansons plus ou moins justement, et à force de vouloir se démarquer, plus aucun candidat n'a de personnalité!
On croit nous leurrer en nous habillant bizarrement celui ci ou en encensant celui là, mais personne n'est dupe!

Et je vous le répète, oui, je sais, je rabache mais c'est comme çà qu'on apprend non? (déformation professionnelle, n'oubliez pas qu'à mes heures oubliées, j'étais enseignante!) le mieux c'est d'ECOUTER un chanteur, pas de le regarder, c'est étrange comme l'apparence physique nous fait parfois oublier la justesse!)

Dommage, j'aimais bien le jury (si on enlève l'hystérique qui ne sait pas chanter!)

Va falloir que je me trouve autre chose... En ce moment, c'est lecture, et çà fait du bien ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité