Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
11 avril 2008

petits savons express à la mure

Des petits savons express, car une copine en voulait 10 petits et tous pareils du mercredi pour le lundi soir.
Alors j'ai relevé le challenge, et je les ai fait selon la méthode au four. Avec uniquement de l'huile de coco pour que le durcissement après cuisson soit plus rapide.

500g huile de coco
30g beurre de cacao donc même recette que "les barbapapa", mais j'ai rajouté à la trace 1 CS d'huile d'amande douce, fragrance mûre et fragrance baies sauvages, et pour colorer le tout, un mélange de poudre d'ocre rose et de terre noire des indes.

00023

Publicité
Publicité
Commentaires
F
finalement la copine a rappelé pour dire qu'elle en voulait 13 !!!<br /> j'en ai donné un à mon neveu, résultat des courses, il me reste les grands... Pas pour longtemps je crois ;)
N
rhooooooooo ! je bave!!! ils doivent être top !
F
oui, je les aime bien, leur fragrance est terrible!
T
Ah oui, très chouette!<br /> J'adore la couleur, et en plus ils sentent les baies sauvages!
F
merci merci... clap clap clap!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité