Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
8 avril 2008

J'ai un copain fleuriste

Que dis-je artiste floral plutôt! qui est divinement doué. C'est lui qui avait fait toutes les fleurs de mon mariage (bouquets compris: deux, un pour le mariage civil et un pour le mariage religieux, prévus pourtant le même jour...) et toutes les autres. Dites moi, vous en connaissez beaucoup vous des mariées qui commandent leur bouquet à l'aveuglette? tiens matthieu, ma robe est comme çà (je lui montre la photo), tu sais ce que j'aime, fais ce que tu veux, je sais que ce sera parfait! Et qui en sont plus qu'enchantées !!!
Et bien moi !!!
Alors il mérite amplement cette petite page de pub:

DSCN2467DSCN2469

DSCN2475DSCN2482

Si vous avez des fleurs à offrir ou une fête à organiser, foncez chez Matthieu:
Matthieu Hervot, magasin Chrysalide, rue de la porte Guillaume à Chartres (28000)
Et pour plus de beauté, Matthieu fait aussi salon de thé en même temps, que des thés bio et délicieux. De quoi passer un moment dans un cadre enchanteresque, détendu et familial.

00006anni_chatenoy_133DSCF0005anni_chatenoy_134DSCF0004DSCF0013

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est tres jolie...<br /> dompage que je n'habite pas dans le coin...
K
faire ma craneuse!!!<br /> Les photos du bas sont celles de mon anniversaire chez Laetitia.<br /> Que c'était beau!!!et encore vous ne voyez pas tout.
J
mais cette fois sera exception car Matthieu est une perle, son magasin tellement superbe et agréable que ce serait folie de ne pas y aller. A vos manteaux,<br /> bises
K
il est fantastique, alors, si par hasard, vous êtes de Chartres ou environ....vite chez chrysalide.<br /> <br /> Merci Fanette de lui rendre cet hommage.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité