Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
4 avril 2008

j'ai été gatée!!!!!!!!!

Regardez plutôt ce que mon chéri m'a offert pour mon anniversaire:
00024
Et en plus, le matin j'avais reçu  le CD de Renan Luce, offert le matin "pour que je puisse en profiter toute la journée!". Et je l'ai fait!

Une superbe trousse de ma star favorite, un fard à paupières hellokitty, des petits tubes "travel kit", et deux moules, un avec des canards (qui servira en savonnerie) et un avec des ananas (qui servira pour les glaçons!)

Merci mon chéri.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais là je ne cèderai pas... déjà que je récupère toutes les petites filles des environs quand je mets son sac à main hellokitty, elles me courrent toutes après ;)
K
vive hello kitty!!!<br /> Attention, ta nièce sera jalouse bientôt....de ton héroïne!
T
Ahh..., Renan Luce, c'est mon chouchou!;-)
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité