Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
27 mars 2008

triglycérides et pain maison

Dans ma petite recherche de farine pour faire du pain maison (je parle des farines toutes prêtes, je suis assez faignante en ce moment!) voici celles qui conviennent aux personnes ayant une intolérance au sucre comme moi (je pense que çà vaut le coup de faire un petit message car plusieurs personnes attérrissent sur mon blog en tapant "triglycérides" en mot de recherche)
Ce matin j'ai étudié les étiquettes et celles de la marque CHAMPION ainsi que FRANCINE sont bonnes! OUF! J'ai acheté deux paquets différents de francine et je vous donnerai des nouvelles!
VIGN_3068111450234_H250_L250VIGN_3068111454232_H250_L250Photo_pain_pain_farine_francine_pana

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai acheté la farine à pain brioché et la farine toute prête. je compte aussi essayer avec de la farine normale, j'ai des recettes d'il y a longtemps!<br /> affaire à suivre...
M
Ce sont les farines que j'utilise. Elles sont vraiment bien. Et la brioche du dimanche matin est un vrai régal.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité