Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
24 mars 2008

quelles belles pâques!

Sous un soleil magnifique le matin, notre Tutus a pu chasser les oeufs, avec une dextérité non dissimulée!
Puis nous sommes partis à Chartres. La messe fut très belle (pendant ce temps là, Tutus et son papa rodaient autour de la chapelle!)
Nous avons ensuite re chassé les oeufs dans le jardin de manette et papou, juste avant qu'il ne neige! Pas longtemps!
On a passé de chouettes moments et tous été gâtés! Maman et papa m'avaient trouvé de la confiture sans sucre ainsi que des biscuits, laetitia a fait de magnifiques broderies et élodie m'a offert une jolie kitty avec son bol assorti!
et pour finir, mon amour m'a offert un ballotin de chocolats sans sucres, dégotés chez Léonidas dans le 15ème!
En rentrant chez nous j'ai démoulé des petits savons très réussis!
La vie est belle!!!!!!!!!!!
0000200003

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité