Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
16 mars 2008

tagguée par mon adorable nansou

Le tag Amélie Poulain! Je dois citer 3 choses qui m'embellissent la vie: alors allons y!

  • Me réveiller sur le matin et me rendre compte qu'on est samedi ou dimanche, et que donc, c'est une journée toute entière qui commence avec mon chéri.
  • Avoir fait à à peine 11h, tout ce que j'avais à faire dans la journée, et me dire que je peux faire ma fainéante, même si dans ce cas, je prends de l'avance sur autre chose... C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher!
  • Faire un câlin avec mon fils.

Je passe à POTS et à MURIEL...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mdr pour les week-ends ! MOi, c'est l'inverse : je me réveille la semaine et je me crois le week-end !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité