Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
15 mars 2008

il m'est arrivé une drôle de mésaventure!

Cette semaine, en voulant faire des barres hydratantes.
J'ai fait chauffer ma cire, mon beurre et mon huile et au moment de le mettre dans mon moule tout neuf (en fait acheté en fin d'année mais jamais utilisé) le moule s'est gondolé, une drôle d'affaire, une grande partie de ma préparation a été perdue.
J'ai donc écrit à Vale (d'alternative nature), et lui ai expliqué ma mésaventure avec mon moule acheté chez elle.
En grande pro, elle m'a immédiatement proposé de me renvoyer un nouveau moule, avec en prime un beurre de 50g au choix comme cadeau!
Je lui ai répondu que n'importe quel beurre faisait l'affaire (comme je n'en ai plus du tout), que je ne connaissais que l'avocat et la mangue.
Et ce matin (soit dans un temps absolument record!) dans ma boite, il y avait çà:
00014

Mon moule, accompagné d'un pot de 100g de beurre de coco. La miss m'a expliqué que comme elle voulait me faire essayer un beurre que je ne connaissais pas et qu'il ne lui restait plus que celui là, et que comme c'est le moins cher, elle ne voulait pas passer pour pingre, et m'envoyait donc un pot de 100g!
C'est absolument adorable, vous ne trouvez pas!
Alors moi je dis, une vendeuse d'un professionnalisme comme çà çà ne court pas les rues! Et si vous vous précipitez sur son site, vous verrez toutes les belles choses qu'elle a , d'une grande qualité, et toujours  dans des colis hyper soignés et rapide!
Merci VALE!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité