Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
14 mars 2008

merci la blogosphère

Qui nous permet de rencontrer des gens charmants et généreux!
Figurez vous que je me suis inscrit à un swap de savons, le thème est merveilleux: "faites ce que vous voulez du moment que c'est un savon!" Et bien hier matin, dans ma boite aux lettres, il y avait çà:
00005

Un savon de la part de l'organisatrice NANSOU, pour nous remercier de participer à son swap! Quelle générosité et quelle attention!
Alors j'ai hâte d'essayer ce savon si prometteur à l'ortie et à la menthe.
Merci à Nansou, maman formidable et qui elle a 3 adorables enfants!
Je vous invite à aller visiter ses blogs, ce sont de véritables petites bijoux.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à toi de participer !!! Et bonne douche !!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité