Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
13 mars 2008

Aujourd'hui çà aurait pu être

La fête de notre petit garçon, puisque le saint d'aujourd'hui a été assez longtemps sur notre liste! Une idée de Monsieur mon Mari qui ne me déplaisait pas, mais nous lui avons préféré Tutus!!!!!!!!!! Au grand désespoir de nombreux d'entre vous. Mais on se fait à tout, non?
Hihi, je rigole car je vous imagine sautant sur vos calendriers pour voir à quoi vous avez échappé !!!

Tiens j'y pense, c'est rigolo, la fête de Tutus, c'est un 13 aussi! Le 13 juillet! Une fête qu'il partage avec un très grand monsieur: son Papou !!! Mon papa!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et oui!!!!!!!!!!!!<br /> mais son père ne l'éprouvera pas sur l'heure!!!!!!<br /> bisous ma bichette, contente de te voir par ici ;)
F
Parce qu'il en a notre tutus!<br /> Bizzzz
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité