Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
10 mars 2008

les albums panini existent toujours!

Et notre petit garçon termine son premier album, dédié à Oui-oui.
Grâce à un achat de pochettes ce week end et à qqs doubles donnés par cousin Antoine, il ne nous reste plus que peu de vignettes.Alors nous les avons commandées hier soir (le bon était gratuit) et maintenant, on les attend!!!!!
00002

Je me souviens de mon premier album, reçu en cadeau à l'occasion de ma première sortie au cinéma, j'avais 4 ans et j'allais voir Blanche Neige au grand Rex (un cinéma qui a maintenant disparu à  Chartres) avec mon papa et laetitia.

Je me souviens de cette salle, à l'ancienne, comme une salle de théatre, de ses immenses fauteuils rouges, et de la dame qui nous avait distribué ces albums avec les pochettes...
Puis nous avons complété qqs autres albums, et celui dont je me souviens le plus était celui des chanteurs édité par une radio, l'année de mes 14 ans. Comme je venais de subir une opération du genou, je devais avoir chaque jour une piqûre, et je redoutais ce moment. Pour le faire paraitre plus doux et me donner du courage, maman me donnait chaque soir qqs pochettes, et çà marchait !!!

Et vous quels sont vos souvenirs d'albums panini ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hi...hi..;hi...
K
la seule fois que j'ai fait un album, c'était en foot, pour la coupe du monde(que l'on a gagnée!d'ailleurs, vive nous)mais...trop de doubles, pas assez de patience et ZOU, abandon total du truc. Y'avait pourtant de beaux mecs !!!(ne faîtes pas OHHHHHH...c'est vrai.<br /> Mais.....avec mes petits fils, ouioui et scooby doo sont de retour.<br /> Vive Panini.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité