Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
10 mars 2008

des sucres de bain pour la peau de bébé de mon fils

00041D'après la recette de la géniallissime Réo qu'on ne présente plus!
Pour 20 sucres:
100g amidon de blé
50g lait de coco en poudre
50g lait entier en poudre
50g bicarbonate de soude
75g de mon huile de coco extra vierge bio, un pur bonheur!
10g glycérine
5g fragrance coconut cream
qqs pshitts d'eau thermale
Et voilà la peau de mon bébé (oh pardon de mon grand garçon!) toute douce en sortant de son bain

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi je l'ai trouvé à carrefour! rayon produtis de diverses origines. (moi je suis dans les yvelines, alors il y a un rayon avec des produits asiatiques et marocains, j'adooooore!)<br /> sinon tu sais réo met du lait en poudre nature, moi c'était pour le fun de la fragrance!<br /> <br /> ces sucres ne sont pas super effervescents, mais ils fondent agréablement. pour l'amidon de blé, çà se trouve en pharmacie. moi j'ai du me faire avoir: 2.e70 les 125g, çà parait cher par rapport aux autres filles!<br /> <br /> et surtout merci à Réo!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un bisou à ton grand dadais ;)
M
Merci pour la recette ma Fanette !!! je l'avais déjà vue sur le blog de notre Réo mais j'avais oublié lol<br /> C'est que mon grand dadais de 7 ans adore les sucres effervescents dans son bain...par contre, où trouver du lait de coco en poudre ?
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité