Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
8 mars 2008

Des nouveaux moules offerts par maman épisode 2

Et ceux là !!! mamamia!!!!!!!! Je les voulais depuis tellement longtemps ces petites pyramides !!!
00035Et en plus un moule disney, pour faire des savonettes pour mon Tutus et ses copains! Je revois la tête de ma maman qui me dit en me les donnant: "je ne sais pas si tu pourras en faire qq chose de ceux là!" Tu rigoles maman! Des merveilles ces petits moules oui!
MERCI MERCI... Et vive la soudeeeeeeeeee !00034

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh làlà, pour les plusieurs couleurs, il va falloir attendre un petit peu ;)<br /> mais dès ce matin je projète un petit batch à l'abricot...
N
super les moules (j'ai les disney, le sloulous sont ravis !!!)<br /> <br /> tu vas faire des savons pyramides ? A plusieurs couleurs ?
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité