Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
4 mars 2008

Mieux vaut tard que jamais!

Il y a qqs temps (en 1995 pour être précise, oui, çà ne date pas d'hier, mais vu le titre de cet article, vous étiez mis au parfum d'entrée de jeu!), j'ai tricoté tout un ensemble de petits carrés multicolors en laine dans le but de les monter en plaid. Je me suis bien amusée à faire des carrés différents dans différents points.

L'an passé l'hiver m'a motivée pour coudre enfin tous ces petits carrés entre eux. Puis devant l'ampleur de la tâche qui visait à doubler le plaid, j'ai renoncé.

J'ai enfin trouvé le courage (vive moi!!!) de doubler ce plaid, et après avoir hésité, je me suis rabattu sur le super tissu rouge offert par ma belle soeur Lucie, car je souhaitais une couleur chaude pour le fond, et franchement, j'adore cette toile!

Et voilà le résultat.
00015
Bon, je suis fière de moi, malgré le temps, je suis heureuse de pouvoir en profiter maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbre ! Et tu l'as dit toi-même, mieux vaut tard que jamais.... ou alors, tout vient à point pour qui sait attendre.
N
très sympa ! j'adore l'harmonie de couleurs !
F
on fait la guerre pour que cette saleté de bestiole n'aille pas dessus! en ce moment, elle préfère la nappe de la table de mamie!
K
j'admire aussi, quelle patience!!<br /> et tous de la même taille je suppose, alors, çà, je ne peux pas....hihihi!!<br /> Lola doit aimer s'y reposer????attention aux griffes....trous....
F
vas y remets y toi ma mumu!!! en plus le fait de faire des carrés différents çà évite de s'ennuyer, et puis comme çà j'avais fait plein d'essais ;)<br /> bisous et à tes aiguilles!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité