Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
19 février 2008

Une petite poulette cale-porte!

J'ai offert il y a déjà un petit bout de temps, à marraine, une poule en patchwork pour décorer sa nouvelle maison. Or marraine m'a rapporté que parrain craquait littéralement sur sa poule et qu'il avait dit que ce serait super comme cale-porte.
Je lui en ai donc cousu une. Pour lui donner du volume, je l'ai bourrée d'ouate, et pour l'alourdir, j'ai ajouté 500g de lentilles vertes sèches.
Je vous présente donc "la poule de parrain"!

000010000200003

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et moi, sa tante.........elle se repose sur le canapé du salon,hihihi!!!
F
merci odette!
O
elle est ravissante, il ne lui manque que le caquetage, je connais bien sa cousine elle me tient compagnie
F
hihi... le bouffeur toutes les deux heures!!!! comme les anglais!!!!!!!!
M
Moi j'en ai deux... na nananère...<br /> Et c'est sympa le coup des lentilles... On sait que si Parrain nous enferme dans son appart, on ne sera pas totalement abandonnées sans nourriture...<br /> je sais ce que tu vas dire: Je suis comme Tonton S., je pense qu'à la bouffe.<br /> Pour la peine, je pars marcher...
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité