Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
14 février 2008

BOnne Saint Valentin à toutes et tous!

Et que cette fête ne soit qu'une occasion de plus pour vous témoigner votre amour!
Voilà ce que j'ai concocté pour Monsieur Mon Chéri:
Des bougies de massage (à allumer pour répandre une délicieuse odeur puis à souffler et se servir de la cire liquide pour se faire un petit massage!)

00002Pour 2 bougies:
60g macérat de mauve

100g beurre de cacao

36g cire d'abeille

28 gouttes HE orange

fragrance chocolat au lait

Et des bonbons de bain à son parfum préféré: fragrance Azzaro!


Bonne fête mon Amour!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci merci! et je suis hyper heureuse de cette bougie!!!!! le dos de mon chéri n'était pas gras, mes mains non plus, et çà sentait bon le chocolat sans être écoeurant...à renouveler sans soucis, c'est même mieux que les barres de massage je trouve!
P
et bein quelle soirée en perspective.....!! Bonne saint Valentin.<br /> Bizous
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité