Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
9 février 2008

encore tagguée...

Bon, comme j'ai déjà répondu il y a qqs heures à un tag qui ressemble en tous points à celui-là, je zapperai tout le règlement, je dirais juste que ce tag  me vient de Tilia, fraîchement re-maman.
Alors 6 choses qui me concernent:

  • Je suis née un 3 avril... Notez la date ;) Le lendemain de la mort de Pompidou, c'était d'une gaité à l'hôpital! Maman a eu droit à des Te Deum toute la journée ;)
  • J'ai un fils, 4 neveux et nièces et demie (!) et deux filleuls.
  • Je joue du piano depuis que j'ai 6 ans.
  • J'ai une intolérance au sucre... Adieu bonbons, chocolat et même gâteaux...
  • Je suis nullissime en peinture, dessin, et en plein de trucs manuels.
  • J'ai fait un Bac A, ce qui pour beaucoup est une tare, mais je l'ai fait par choix parce que j'adorais les lettres et j'y ai pris un très grand plaisir. (En plus, les chiffres, les sciences et les maths, çà me gonfle royalement!Et je en crois absolument pas en une supériorité de l'intelligence scientifique)

Voilà! Bon, c'est pas bien, je ne passe pas le relais car je n'ai personne à qui le passer, ce tag ressemblant trop à celui qui l'a précédé! ;) Mais j'ai joué le jeu du mieux que j'ai pu ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tiens... C'est peut être pas pour rien qu'on s'entend si bien alors ;)
D
Tiens, une autre "Bélière" comme moi.
F
en fait maman un tag c'est une sorte de questionnaire qu'on t'envoie sur le net et tu dois y répondre "publiquement!"<br /> hihi...<br /> bisous et une pensée pour la voiture du 1er janvier!
F
hihihi... Je parlais de dessin ma miquette. <br /> hihi plein de bisous ma miquette!
K
que tu es nulle en travaux manuels avec tout ce que tu réalises, cadres, windows, tricot, broderie,et j'en passe........<br /> je voudrais être aussi nulle que toi.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité