Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
31 janvier 2008

voici le nouveau jouet

De Monsieur mon Mari! Depuis le temps qu'il en rêvait de son ordinateur... Parce que pour un ingénieur en informatique... Vous connaissez le proverbe à propos du cordonnier, il s'applique bien à lui aussi ;)
Je vous l'ai posé à côté d'un livre de poche ou à côté de ma main pour que vous puissiez avoir une idée de sa taille !!!
Inutile de vous dire quel logiciel il possède: Linux bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!

PIC_0003PIC_0004

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Suis d'ac! surtout pour MMM!
K
le nouveau jouet de MMM.<br /> Il le ballade partout...un peu craneur???? nonnnnnn!!!<br /> Il est tout mignon (le jouet!) bon MMM aussi.
F
hihi... non, c'est un livre de poche, un truc de nana super rigolo!!!!!
K
la nana sur la doc??<br /> des idées de voyage??????????
K
tu l'as gardé pour toi j'espère!<br /> Il paraît tout petit, le nouveau jouet de MMM....ne va t'il pas commander un imper avec des grandes.............. poches???pour l'emmener partout avec lui?<br /> Attention aux mains du tutus........
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité