Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
28 janvier 2008

mon troc avec anne !!!!!

Ouaouh! J'ai été super gâtée par Anne! Contre une petite vingtaine de petites boites , je lui avais demandé des matières premières et elle m'a envoyé çà:

00009

  • De la poudre d'ocre jaune (génial, j'avais la rouge et la orange mais pas la jaune !!!)
  • De la poudre d'anis étoilé... Et vous savez combien j'aime l'anis!
  • De la lavande de son jardin... Je sais déjà quoi en faire ;)
  • De la cire de riz (ma préférée après la cire d'abeille)
  • Deux magnifiques savons un moka/cerise et un "savon des soeurs Bronté" à l'HE de pin et à la bruyère
  • Une bague hyper originale! Et tout à fait dans mes couleurs!!!

Merci Anne, ce troc a été un réel plaisir, et il m'a permis de découvrir une fille et une maman formidable! Bises à tes loulous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh ben tu sais, ce n'est pas caché... bisous!
N
Dis ! Tu m'avais caché ton site : l'atelier de Fanette ! Filoute !
N
Merci à toi, ce fut un réel plaisir !!! ;)
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité