Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
17 janvier 2008

aujourd'hui, je pars en balade!

Tutus dans la voiture et zou! Direction les "4 temps", le grand centre commercial de La Défense. Comme çà je fais d'une pierre quatre coups:

  1. Je me sors un peu
  2. Je fais la joie du Tutus dont la réputation de "magasineur" n'est plus à faire!
  3. Je fais les soldes, donc du bien au porte feuilles... hum...
  4. Je récupère Monsieur mon Mari à la sortie de son travail et on rentre tranquillement en famille à la maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui! j'ai trouvé des hauts pour moi! bon sang çà fait du bien de s'acheter qq chose rien que pour soi, tu devrais essayer maman!<br /> tutus était trop content, il a fait tourner des coeurs... et on est rentré avec papa! allez zou, je file mettre les croissants au jambon dans le four, on vient tout juste de rentrer. des bisous à la maison de chartres
K
bonne ballade, j'espère que tu trouveras un quelque chose pour TOI.<br /> J'en connais un qui va en avoir plein les yeux...trop de bonheur!<br /> Bonne soiré e à tous les trois et des bisous.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité