Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
8 janvier 2008

mon compte rendu sur "uggly betty"

uggly_bettyAlors, puisque marraine me l'a demandé!
L'histoire avance plus vite que celle du "destin de Lisa", le climat est un peu abrasif, l'humour plus grinçant. Les personnages sont moins attachants.
Maintenant çà se laisse regarder, on verra selon les prochains épisodes... Bon faut dire qu'avec cet horaire, il ne faut pas être trop difficile et que je faisais des travaux manuels en même temps...
Affaire à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En général les premiers épisodes sont sensés être accrocheurs mais là... j'ai trouvé ça plutôt... ridicule et nulle :((<br /> <br /> Il y a juste la soeur et la voisine mexicaine qui m'ont fait rire !<br /> <br /> Menfin...
F
moi aussi, la famille formidable et la pile de linge! nous, on ferait un film de notre vie, on ne nous croirait pas, pas d'ac maité? imagine la famille J... Avec tous ses rebondissements! <br /> depuis le temps qu'on le dit qu'il faut l'écrire ce bouquin! genre autant en emporte le vent...
M
Avant, j'ai regardé "une famille formidable". Je sais pas pourquoi, je trouve leur vie plutôt calme. Pas vous ? <br /> J'ai pas réussi à regarder les deux épisode d'Ugly Betty mais c'téait surtout à cause du sommeil. Le scénario est un peu léger mais bon pour cette tranche horaire, c'est suffisant.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité