Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
7 janvier 2008

je fais du tri, je fais du tri...

Hier soir je me suis attaquée à mon placard de fringues... J'ai tout vérifié, ce qui allait, ce qui n'allait pas, même les culottes (oui, je n'aime pas quand çà serre ;))
Et puis maman m'a donné plein d'habits, alors j'ai tout rangé. Me voilà habillée! En fait il ne me manque réellement qu'une paire de chaussures qui aille avec les jupes, j'aimerais bien une paire de bottes, mais j'ai des gros mollets... Et surtout je chausse du 42, alors vous imaginez le truc!
Bon au moins je tiens debout!
Ce matin, j'ai poursuivi avec le placard à linge, j'ai mis de côté des bavoirs pour mes nièces. Et puis au rayon serviettes de toilettes, y a du dégât! Je vais récupérer de quoi faire des lingettes ;) Tiens d'ailleurs il faudrait que je fasse celles promises à ma belle soeur Lucie et à Marraine. J'ai plein de couture à faire, il faut juste que je me motive pour sortir la machine ;( Je l'adore cette machine papa et maman me l'ont offerte pour Noël l'an passé, elle est formidable, mais c'est vrai que çà me rebute un peu de devoir tout sortir et tout laisser en plan sur la table du salon...
Allez au travail!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo maï....tu deviens comme la naine!<br /> pour moi, les soldes...ce sera pour mes petits!!!
F
ouille! oui, les petites tailles, c'est aussi compliqué que les grandes à trouver!<br /> bon tri de jouets alors... là les enfants sont moins contents!
H
Bon tri !<br /> Moi aussi, je cherche une paire de botte mais en t 35 et avec un peu de talon... Pas gagné non plus....<br /> Ert cot" tri ici c'est les jouets qu'il faut trier...
M
J'ai fait ça à l'automne. Un grand moment. J'ai dû me séparer de pas mal de jupes devenues trop petites et de hauts trop courts. Pourtant j'ai pas grandi depuis mes 14 ans. C'est un mystère. Mais bon, ça fait du bien de trier un peu de temps en temps. Maintenant, je sais ce dont j'ai besoin. Et donc cette année, ma virée des soldes sera consacrée à trouver un manteau et trois pantalons pour le boulot. Fanette, ton organisation me gagne...
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité