Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
5 janvier 2008

il faut que je vous raconte

Comment je me suis retrouvée dans le journal le 26 décembre au matin!
Le 24 au soir, je décide avec mes parents d'aller à la messe de minuit, comme chaque année. (Ca çà me tient vraiment à coeur, d'ailleurs c'est la première année que Tutus n'est pas venu, il est resté à la maison avec son papa!)
Donc nous voilà arrivés dans notre chapelle, celle où j'ai été moi même baptisée, où je me suis fiancée, mariée, où j'ai embrassé le cercueil de ma chère mamie, où mon fils, mon neveu et ma nièce ont été baptisés... Bon là, je m'égare...
A peine étais je assise (enfin même pas arrivée à mon banc pour être plus précise...) qu'une dame m'alpague et me dit que je devrais porter le bébé Jésus en procession! Je réponds qu'en tant que maman d'un petit garçon pas sage du tout (le soir de Noël ce n'est pas beau de mentir, je vous le rappelle!) je ne me sens pas de le faire, que c'est un honneur que je ne mérite pas. Elle insiste, ils voulaient une mère du quartier "jeune", a précisé maman en rigolant! Donc je l'ai fait!
Et voilà comment je me suis retrouvée dans le journal de la ville, en procession derrière 4 enfants, avec une légende indiquant "une jeune mère de famille avec ses enfants apportant l'enfant Jésus dans la crèche ..."
Bon ben voilà! çà va faire le tour de Chartres, une petite ville, je vous le rappelle, que la fille J.... a 4 gosses! "ah ben çà m'étonne pas!" hiih, je rigole en entendant les commentaires de certains...
Celà dit, c'est vrai que nous en voulions 4, que nous n'en aurons qu'un, et que pour un soir de Noël, j'aurais été mère de famille nombreuse ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hi!hi!hi!
E
bientôt le journal de 20 h, hi hi!!
K
il faut dire qu'il te va très bien le manteau.<br /> Pour l'instant pas de commentaires sur l'article!!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité