Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
3 janvier 2008

PEtit papa noël

Version Tutus, la reproduction est trèèèès fidèle!

Mon petit papa novel
Quand tu descends du ciel
N'oublie pas mon petit Tutus
Gna gna la la la à cause de moi!

Pas mal non? çà c'est ma version préférée, sinon le plus souvent c'est çà:

Mon petit papa novel
Quand tu descends du ciel
Avec tes jouets les milliers
N'oublie pas mon petit soulier!

Si on considère que je ne suis pas une acharnée des chansons du genre, et que je ne lui avait même pas appris la chanson (ouh la mauvaise mère!) je suis fière de mon fils! Tino Rossi n'a qu'à bien se tenir... (pft de toute façon je n'aime pas sa version!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité