Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
17 décembre 2007

Vous vous souvenez?

Des lettres éliott que j'ai faites il n'y a pas longtemps?
Je les destinais à un petit garçon qui fêtera ses 1 an le 30 décembre.
Et samedi, alors que je disais à Monsieur mon Mari que je cherchais l'enveloppe pour l'envoyer cette semaine, il m'a répondu qu'il l'avait postée (!) Il l'a donc pesée et timbrée au bureau de poste parmi d'autres, sans voir que l'adresse n'était pas écrite (le déménagement des parents d'éliott est très récent!)
Ca s'appelle une belle bourde.
Et moi, je n'ai plus qu'à recommencer mes lettres... Que le petit ne recevra certainement pas pour son anniversaire :(

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh des bricoles! un crayon rigolo, une bougie parfumée, une photo de tutus, une paire de gants tout simples... pis niveau fringues c'est la cata, alors pour çà j'attends les soldes de janvier ;)
K
de quoi aurais-tu envie????? des idées????alors, vite, vite.
F
bof tant pis, avec les fêtes...<br /> remarque j'aurais envie de plein de choses, je vais soumettre l'idée de la demande de pardon ;) merci pat!
P
va voir à la poste ils l'ont peut etre encore!<br /> il va falloir qu'il se fasse pardonner ton chéri! t'as envie de quoi? c'est le moment!!<br /> bIZOUS
K
j'espère qu'il s'est excusé au moins.....même si les excuses c'est pas son fort!!!<br /> <br /> Bon courage, tu as encore oublié les petits flacons!!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité