Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
10 décembre 2007

mon beau sapin...

Le voici !!!!!!!
DSCF0028DSCF0029
Avec de superbes nouvelles décos offertes par le parrain de tutus: le père noël tout en haut, le traineau en fer forgé et les deux lapins blancs!!!
Trop beau!
Cette année nous n'avons pas dérogé à la tradition familiale qui veut qu'on offre à Tutus une boule pour le sapin, sauf que... euh... c'était en fait la première boule! Pauvre Tutus! Pour son troisième noël!Mieux vaut tard que jamais! Il a choisi la grosse boule en métal avec le grelot à l'intérieur, en haut du sapin (elle est tellement lourde qu'on ne peut la mettre que là!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je sais pas si je culpabilise à ce point finalement. Mais bon, pour vous, why not mais juste pour les vacances.
F
si tu la reprends... peut être... hihihi!
M
Quand je pense que la vermine est entrée dans la maison grâce à moi (euh... plutôt à cause de moi !). Je culpabilise énormément. Vous me pardonnerez un jour ????
F
non, la vermine ne le touche pas , il est trop haut! bisous bisous maman!
K
j'espère que Lola ne "l'attaque pas trop".<br /> Chez nous, pas encore fait!!on lui cherche une place.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité