Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
4 décembre 2007

savon liquide à la violette

DSCF0001J'ai trouvé dans ce livre "savons et savonnettes, idées arômes et parfums", de Giuliana Alio, Aziza Karrara et Anna Re, une recette de savon liquide qui m'a intéressée:
100g de savon à la glycérine opaque
400g eau
des HE.
J'ai décidé de l'enrichir un peu, j'ai donc rajouté 10g de beurre de karité et 1 CS d'huile d'amande douce, un chouilla de colorant violet et une fragrance Violette. Et voilà!

Ce savon mousse beaucoup, et il a la consistance d'une crème une fois refroidi. Je l'emporte à la piscine avec moi ce soir !!!

Ne pas oublier de secouer le flacon avant usage.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hihi, non pas encore, c'est que je n'avais pas de quoi remplir les deux... mais je pense que le flacon le moins plein sera très vite fini!
K
d'après la photo, un flacon a été très apprécié....vive la piscine ce soir, çà te fera du bien!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité